Met Gala 2017: Retour Sur Les plus belles tenues du Tapis Rouge.


Chaque année en mai, et précisément le premier lundi de ce mois que le Gala du Met se tient. L’évènement mode de plus important de l’année ou l’industrie de la mode se réunit lors d’un gala de charité, le Gala du Met Ball. Le coup d’envoi de l’exposition annuelle du Costume Institute, il aide à lever des fond pour le soutenir. Le premier du Met a eu lieu en 1948, organisé par l’attachée de presse Eleanor Lambert qui est aussi à l’origine de la fashion week.

Fondé en 1937, le costume Institute renferme plus de trente mille costumes et accessoires venus du monde entier du XIVe siècle a aujourd’hui.

Chaque année un thème vestimentaire en  adéquation avec l’exposition présentée, est imposé aux invités. Pour 2016 le thème était « Manus X Machina, Fashion in an Age of Technology » soit « L’homme face à la machine, la mode à l’ère technologique ». La soirée exclusive se tient ou les plus chanceux se font invité par un  créateur qui réserve une table et choisit ses convives. Les uns pourront tenter d’acheter un billet qui coute 25 000 Dollars.

Un évènement médiatisé, qu’il ne fallait raté aucunement ni en live, ni derrière les écrans encore moins sur les réseaux sociaux.

Le thème de l’exposition de cette année est «  Rei Kuwakubo/Comme des Garçons » Je vous montre mes 10 coups de cœur

1-RIHANNA

Evidemment la robe décalée  de Riri signée ’’comme des garçons’’ (collection automne 2016) gagne le prix de la robe la plus originale présentée ce lundi 1 er mai sur le Tapis rouge de l’évènement ! Tenue haute en couleur et grade, difficilement qualifiable, qui malgré sa forme peu commune présente une allure très féminine avec la paire a sandales. Les lacets montantes que porte rihanna n’est pas du tout une mince affaire. Elle  peut demander 1 heure de temps pour rentrer dedans ! La barbadienne a encore fait parler d’elle.

2-BLAKE LIVELY

A chaque apparition  l’actrice de Gossip girl arrive à marquer les esprits !

Elle rayonne de plus en plus sur les tapis rouges depuis son accouchement. Blake Lively  manie l’art du tapis du rouge à merveilles elle l’a encore prouvé lors de ce gala du Met 2017.

Sa robe dorée signée Versace paraissait classique mais lui donnait une allure de sirène avec la traine de plumes bleues. Elle serait passée inaperçue sans ce détail mais…. Elle maitrise sublimement le tapis rouge !! I like it !!

3-NICKIE MINAJ

En ce qui concerne les grandes entrées, on peut toujours compter sur Nickie Minaj car cette femme ne fait pas les choses à moitié. Pour le Met Gala de cette année, Nickie a travaillé avec H &M pour nous créer cette tenue ultra glamour !!  Sur un look personnalisé, la reine du hip hop est sublime dans ce top Kimono en duchesse satiné et des détails peu orthodoxes avec le visage au make up parfait désigner comme des garçons. 😉

4-ASHLEY GRAHAM

Ashley Graham quant à elle a fait ses débuts Met Gala ce lundi. J’avais hate de la voir foulée le tapis rouge et elle a fait en sorte que sa première promenade sur les tapis rouge soit mémorable. Sa robe était signé Rei Kuwakubo comme des garçons. Très jolie!

5-MIRANDA KERR

Elle était la beauté du ballon au Met Gala du lundi soir.

La belle brune était superbe dans cette robe métallique métallisée Oscar de la Renta, collée a la taille qui accentue sa silhouette. Rien à dire!

6-RITA ORA

Rita Ora a tiré son épingle du jeu sur le tapis rouge du Met Gala.

Avec sa coupe très courte, elle portait un Marchesa personnalisé. Couture drapé en satin face, organza large brosse coupée. Les arcs sculptés surdimensionnés sur l’épaule font la beauté de sa tenue, j’adore !!

7-HALLE BERRY

L’actrice de 50 était superbe lors du Met Gala 2017. Elle portait une combinaison signée Atelier Versace et Jimmy Choo. Sa jolie jupe à perles faite sur mesure  comportait plein de détails en écaillage en or. Magnifique !

8-ZOE KRAVITZ

Pour le Met Gala l’actrice de Little Lies a fait un choix de style qui lui a plutôt réussi. De sa coupe courte a sa robe rose très millénaire (un bijou de Oscar de la Renta a la dérive) elle était dans le thème. La robe présente non seulement des bandes de roses millénaires mais des charges de noir ainsi que des hommages clair a l’esthétique de Rei Kuwakubo. J’ai surtout adoré les plis de volants noirs sous la jupe, c’étaient plutôt rafraichissant.

9-ZENDAYA

Quand vient le temps de Met Gala, Vous y allez grand ou vous restez chez vous.

L’Etoile a assuré. Elle est arrivée dans une robe Dolce & Gabana Alta Moda couverte d’une copie de perroquet tropical. Colorée avec des tons vifs de mandarine, jaune citron et bleu, sa robe était parmi les plus accrocheuses de la nuit. Quoi quelle que soit éloigné du thème comme des garçons elle a animé la toile avec son volumineux afro et sa robe à longue traine.

10- JENIFER LOPEZ

J’ai adoré sa magnifique robe bleue signé Valentino.

La robe coulait et donnait un sentiment aérien et féminin au regard de J-LO. Quelle classe cette dame !!!

Et vous quelle a été vos coups de cœurs de la soirée ??

Catégories :Evènements, Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :